Angel Of Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cadidature au post de Gm ou de Guard ^_^

Aller en bas

Cadidature au post de Gm ou de Guard ^_^ Empty Cadidature au post de Gm ou de Guard ^_^

Message par ehor Dim 04 Mai 2008, 12:00

Bonjour comme le dit mon titre : je me présente à vous pour un post de GM ou de Guard ( les deux m' iront de toute façons ^_^ ).

Je me présente :
Pierre , 17 ans dont 2ans de connaissance de Ragnarök , Lycéen externe , j' habite dans le poitou-charente ( 86 ).

Mes motivations maintenant :

Ce serveur à l' air cool . Bien que je n' y ait pas encore mit les pieds a cause d' un probleme de connexion ( au quelle il me faudrais un peu d' aide au passage xD ) , Rien qu' au forum on peut voir l' attention que vous portez à vos futur joueu(ses)r et c' est c qui me motive. Car si je reçoit ce post je ferais tout pour améliorer ce serveur de façons a ce qu' un maximum de gens soit content.

J' ai déja été Gm d' évent 1 fois et Guard 1 fois aussi ( bien que je ne me souvienne pas trop trop des commande ^^ )

Le seul petit défault est que j' ai perdu les connaissances du scriptages ( soit il ne faudras pas que je script , soit il me faudras une reformation au scriptage désolé )

Bon bah voila c' est bon j' ai fini ma candidature A vous de juger de moi ^_^ j' espere que ce CV vous a convaincu ^^

A bientot IG ^_^ ( et peut-etre meme ensemble dans le staff ^_^)...

† A Vaincre Sans Périls Au Triomphe Sans Gloire †

ehor
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 33
Localisation : Jaunay-Clan 86130
Emploi : No Life principalement ...
Loisirs : Handball , Batterie , Et bien sur Pc ( Ragnarök )
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser