Angel Of Memories
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Slt all

Aller en bas

Slt all Empty Slt all

Message par Etherna Mer 14 Mai 2008, 11:44

Salut je m’appelle Jordan,
J’ai 17ans, j’habite a l’ile de la Réunion donc si je suis sur le serveur très tôt c’es normal il y a le décalage horaire xD.
Alors je joue à ragnarok depuis 4ans. J’ai de l’expérience .Je voudrais être guard pour plusieurs raisons qui sera bénéfique au serveur. Tout d’abord je ferais régner l’ordre et la bonne humeur. J’aiderais les nouveaux venus et je leurs servirais de guide dans ce monde magnifique qu’est ragnarok. Je serais comme le « Grand frère » de chaque joueur. Si un joueurs a un problème ou a besoin d’aide, je l’aiderais ou je réglerais le problème ou si le problème est trop perplexe je demanderais a un supérieur ce que l’on fait ou autre. Je ferais aussi des évents toutefois je demanderais l’autorisation a un superieur ou a l’animateur si je peux faire l’évent, le serveur sera jamais mort avec moi. Le bonheur, la gaieté régnera sur le monde de ragnarok. En tant que guard aussi je ferais mon maximum pour ramener des gens et faire grossir notre communauté. Je ferais de la pub pour notre serveur, je voterais (absolument ^^).
Personnellement j’ai déjà joué sur une cinquantaine de serveurs, j’ai déjà créé trois serveurs avec un ami mais manquent de chance ils ont fermes on avait plus d’hébergeur. J’ai déjà été 3 fois admin, 4fois GM, et 5fois guard. Je connais les commandes peut être pas par cœur mais je sais les utiliser.
Bon @+

Etherna
Novice
Novice

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser